À propos

Chez Guay & Associés, la relation avocats-clients est basée sur la confiance et le respect. Bénéficiez de notre expérience de plus de 35 ans dans les domaines liés au droit familial, civil, commercial et immobilier.

NOS AVOCATS EXPERTS

Guay et associés : à votre service depuis plus de 35 ans.

Me DANIEL R. GUAY

BA., SC, POL., LLC.

Diplômé de l’Université d’Ottawa en droit civil, Me Guay avait préalablement complété un baccalauréat en Science politique spécialisé en pensée politique également acquis à l’Université d’Ottawa.

 

Ayant été conseiller stratégique principal d’un important ministère auprès du gouvernement canadien, Me Guay a ultérieurement établi sa pratique dans le Vieux-Montréal, au centre de l’activité économique, pour ensuite préférer établir ses bureaux en région, dans les Basses-Laurentides, s’alliant ainsi au dynamisme démographique et au charme de cette région.

 

Plaideur chevronné, et pionnier en matière de médiation civile et commerciale, Me Guay compte parmi sa clientèle sollicitant ses conseils et représentations devant les tribunaux ou en négociations, des entreprises et des gens qui sont des leaders dans leur secteur d’activités, qu’il s’agisse d’entreprises ou d’individus œuvrant dans le domaine des matières premières ou dans le domaine manufacturier et de la transformation, dans le domaine du transport, des relations avec les autorités publiques (municipale, provinciale, fédérale), de l’immobilier, des litiges civils et successoraux, pour ne nommer que ceux-là.

 

Une consultation avec Me Guay vous permettra de rapidement faire la lumière sur la situation qui vous préoccupe et ainsi, avec son assistance, soupeser les forces et les faiblesses de votre position, démystifier celles-ci et ainsi, prendre l’orientation la plus bénéfique à vos impératifs.

 

Non seulement avez-vous les moyens de consulter Me Guay, mais en plus, vous y verrez rapidement le rendement.

 

Lisez cet article pour en savoir plus sur l’arrivée de Me Guay
dans les Basses-Laurentides.

Me ROXANA LILIANA MEDELETE

LL.B.

Diplômée de l’Université de Montréal en 2012, en droit civil, et de l’École du Barreau du Québec en 2013, Me Medelete a su se tailler une place et une réputation enviable devant les tribunaux et auprès de sa clientèle qui fait principalement appel à ses conseils, négociations et représentations en matière familiale, de divorce, de garde et de soutien alimentaire de même qu’en matière de successions et autres litiges s’y apparentant.

 

Ayant fait ses études préliminaires en Europe, Me Medelete a choisi d’établir sa pratique dans les Basses-Laurentides, vu le caractère dynamique de la démographie allié à la proximité des grands centres.

 

Dotée d’un sens de l’analyse critique très développé et d’une expertise enviable dans le domaine des nouvelles technologies, Me Medelete saura mettre à votre profit son expertise professionnelle alliée à la rapidité qu’offrent les nouvelles technologies dans le domaine du droit.